Princess-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess-Battle

Venez vivre à Santa Monica, petite ville en Amérique où Brunes, rousses et blondes se mène une vie des plus horribles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Walker

Steven Walker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du perso : 24
Hobbies : Football , fun & sex ^^
Amoureux de... : pas le temps pour ces conneries ;)
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Taux de popularité:
Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Left_bar_bleue0/0Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis/Ennemis:
Citation pref'::

Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty
MessageSujet: Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) )   Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:28

Steven vient tout juste d'arrivé , apres une bonne dizaine d'heures et avoir tout rangé ses affaires dans son appartement .Il était ni fatigué , épuisé , ni rien , tout ce qu'il voulait c'était se promener pour se dégourdir les jambes et qui sait peut etre faire des rencontre , féminines de préférence bien sur ^^ , alors il alla au centre ville et marcha sur ce qui sembla etre la rue principale . Il continua d'avancer en regardant les filles qui marchaient , il y en avait plus d'une qui était pas mal , ensuite sans faire attention , il bouscula une jeune femme qui tomba a terre

Oups , euh , excuse moi jeune fille , je ne t'ai pas fais mal ?

* Mhhh , vraiment pas mal *

Ca commencait bien , il vient a peine d'arrivé et il bouscule déja les gens comme un bourin ...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Prince
°Oo BLoND PoWeR FoRCiN oO° aDMiN LuVLy BiTCH
Britney Prince


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Age du perso : 17
Hobbies : Sea Sex n Sun
Amoureux de... : no one, everybody, who cares?
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Taux de popularité:
Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Left_bar_bleue95/100Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Citation pref':: Luv is a name, sex is a game, forget the name n play the game

Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) )   Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:38

Britney se balladait toute seule, c'était la fin d'après-midi et elle avait eu la soudaine envie de s'offrir un sublime ensemble qu'elle avait déjà repéré chez Victorias's Secret quelques jours auparavant. C'était celui que toutes les stars s'arrachaient ces temps-ci et elle savait que toutes les nanas seraient vertes de jalousie en apprenant que Britney se l'était acheté. L'avantage d'être la plus riche de la ville...
Elle marchait donc en direction de Victoria's Secret, ses cheveux lâchés faisant tourner le regard de pas mal de mecs.
Soudain, elle se cogne contre un gars et, surprise, elle trébuche et tombe au sol, se retenant sur ses mains pour ne pas trouer son jean Chloé qui valait une véritable fortune


c'est pas possible, vous pouvez pas faire gaffe où vous posez les pieds?

cria-t-elle en se relevant
Revenir en haut Aller en bas
http://teenage-center.forumactif.fr
Steven Walker

Steven Walker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du perso : 24
Hobbies : Football , fun & sex ^^
Amoureux de... : pas le temps pour ces conneries ;)
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Taux de popularité:
Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Left_bar_bleue0/0Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis/Ennemis:
Citation pref'::

Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) )   Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:43

Il la regarda se relever en l'aidant , c'était une jeune fille assez belle et vraiment jeune pour lui , il se dit qu'elle devrait avoir environ 17 - 18 ans , et aussi un peu colérique a son avis , apres ce qu'elle lui a dit , il la regarda en haussant un sourcil

C'est bon ... Tu vas pas peter un cable , je t'ai dit que je suis désolé et que je ne l'ai pas fais expres ...

Apres lui avoir dit ca assez calmement et froidement , il lui fait un petit sourire et lui tend la main , il espere qu'ele va pas trop se facher quand meme et qu'il pourront peut etre faire un peu connaissance

Moi c'est Steven , et toi tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Prince
°Oo BLoND PoWeR FoRCiN oO° aDMiN LuVLy BiTCH
Britney Prince


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Age du perso : 17
Hobbies : Sea Sex n Sun
Amoureux de... : no one, everybody, who cares?
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Taux de popularité:
Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Left_bar_bleue95/100Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Citation pref':: Luv is a name, sex is a game, forget the name n play the game

Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) )   Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:48

*putin, ma manucure toute fraîche! nan mais les gens !*

Brit avait presque envie de rire après l'avoir entendu s'énerver. Mais pour qui se prenait-il? Il osait la bousculer et en plus il trouvait le moyen de gueuler. C'était la meilleur!

*pas gêné ce type!*

Et d'un coup, elle le voit changer d'attitude et lui adresser la parole comme si de rien n'était. Mais c'est quoi son problème?

Alors déjà t'arrêtes de gueuler, t'avais qu'à faire gaffe! Et ensuite, tu dois pas être là depusi bien longtemps pour ne pas savoir qui je suis...

Brit avait une sale tendance à tutoyer les gens qu'elle ne connaissait pas pour qu'ils ne se sentent pas supérieurs à elle. Pourquoi? Bah parce que PERSONNE ne l'était, et elle tenait à ce que ce soit clair
Revenir en haut Aller en bas
http://teenage-center.forumactif.fr
Steven Walker

Steven Walker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du perso : 24
Hobbies : Football , fun & sex ^^
Amoureux de... : pas le temps pour ces conneries ;)
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Taux de popularité:
Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Left_bar_bleue0/0Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis/Ennemis:
Citation pref'::

Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) )   Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:54

Il l'écouta toujours parlé et elle le regardait avec un drole d'air

*
super , je me tappe la prétentieuse de la ville maintenant , ca commence bien ! *

Il ferma doucement les yeux tout en restant calme , elle va vraiment commencer a l'énervé , puis il la regarde

Tu vas te calmé ouais ?! Je t'ai dit que je suis désolé et que je ne l'ai pas fait expres !

Puis elle lui dit qu'il est la depuis pas longtemps pour pas savoir qui elle est

* Mais pour qui elle se prend celle la ! *

Bah non , je viens d'arriver ouais , mais t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Prince
°Oo BLoND PoWeR FoRCiN oO° aDMiN LuVLy BiTCH
Britney Prince


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Age du perso : 17
Hobbies : Sea Sex n Sun
Amoureux de... : no one, everybody, who cares?
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Taux de popularité:
Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Left_bar_bleue95/100Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Citation pref':: Luv is a name, sex is a game, forget the name n play the game

Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) )   Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:59

Ouais bah c'est bon arrête de te répéter, j'ai compris!

*super, je tombe sur le faible d'esprit!*

Franchement pourquoi elle se prenait la tête avec un mec apparemment paumé qui n'avait aucune idée des lois ici? Elle ne le reverrait peut-être jamais ou oublierais carrément sa tête!

Ah ouais, et je vois qu'on t'a pas encore mis au courant de comment ça marche ici. T'as jamais entendu parler de la famille Prince?
Revenir en haut Aller en bas
http://teenage-center.forumactif.fr
Steven Walker

Steven Walker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du perso : 24
Hobbies : Football , fun & sex ^^
Amoureux de... : pas le temps pour ces conneries ;)
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Taux de popularité:
Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Left_bar_bleue0/0Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis/Ennemis:
Citation pref'::

Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) )   Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:05

Il écouta calmement ce qu'elle dit , en plus d'etre prétentieuse , elle le prend pour un idiot , mais bon , il faut qu'il se calme , il veut pas créer de probleme dés son arrivée

* En plus elle se fout de ma gueule , heureusement qu'il y a du monde ici , sinon ... *

Alors il préfere rien dire , et souria , ensuite elle demandait si il a entendu parlé de la famille Prince , bien entendu , il n'était au courrant de rien , vu qu'il venait d'arriver

Bah non , je suis arrivé il y a meme pas une heure , alors je vois pas comment j'aurais pu en entendre parler , mais bon , tu pourrais m'en parlé par hasard non ?

* pfiiooou ,il y a interet a ce qu'elle se calme la *
Revenir en haut Aller en bas
Britney Prince
°Oo BLoND PoWeR FoRCiN oO° aDMiN LuVLy BiTCH
Britney Prince


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Age du perso : 17
Hobbies : Sea Sex n Sun
Amoureux de... : no one, everybody, who cares?
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Taux de popularité:
Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Left_bar_bleue95/100Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Citation pref':: Luv is a name, sex is a game, forget the name n play the game

Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) )   Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:19

*mmmh bah il doit vraiment se ramener de loin parce qu'on nous connaît aussi en dehors de la Cali*

Mouais j'ai pas vraiment de temps à perdre mais ça te sera utile pour vivre ici, crois-moi. Ici à Santa Monica, nous sommes 3 à faire la loi, moi et mes pestes de soeurs, et on convoite toutes les 3 la place de seule princesse ici. Tout le monde ici connaît les soeurs Prince et leurs clans : les brunes, les blondes et les Rousses. Comme tu l'as sûrement deviné dans ta tête, moi je suis la boss des Blondes, et c'est moi la meilleure. La plupart des gens ici ont choisi leur camp, sauf ceux qui sont trop lâche et font les lèche cul avec tout le monde, et bien sûr les garçons, on est toutes tellement belle qu'ils ne savent plus où donner de la tête ni qui choisir

elle avait débité ça très vite, elle connaissait tout ça par coeur, elle aimait être au centre de tout ça... et ça se ressentait! Brit était une fille qui avait besoin d'être aimé, sauf des Brunes et des Rousses bien sûr

et pour répondre à ta question de départ, je m'appelle Britney
Revenir en haut Aller en bas
http://teenage-center.forumactif.fr
Steven Walker

Steven Walker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du perso : 24
Hobbies : Football , fun & sex ^^
Amoureux de... : pas le temps pour ces conneries ;)
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Taux de popularité:
Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Left_bar_bleue0/0Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis/Ennemis:
Citation pref'::

Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) )   Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:31

Il la regarda en écoutant tout son blabla qui défilait a tout vitesse avec ses yeux grandes ouvert , il n'en croyait pas ses oreilles a ce qu'elle a dit

*Putain n'importe quoi ! C'est quoi cte connerie ! *

Il essaya de faire comme si il s'interessait a elle , puis il la regarda tout en disant

Bah dis donc , c'est un beau bordel , mais merci de m'avoir mis au courant !

Il lui fit un clin d'oeil rapide tout en lui souriant , puis elle lui dit enfin comment elle s'appelle , au moins , il connait son nom , c'est déja ca , mais bon , il va pas commencer a la draguer , elle est un peu jeune ,sauf si elle fait le premier pas ...

Okay . T'as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Prince
°Oo BLoND PoWeR FoRCiN oO° aDMiN LuVLy BiTCH
Britney Prince


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Age du perso : 17
Hobbies : Sea Sex n Sun
Amoureux de... : no one, everybody, who cares?
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Taux de popularité:
Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Left_bar_bleue95/100Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Citation pref':: Luv is a name, sex is a game, forget the name n play the game

Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) )   Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:41

Elle hausse un sourcil. Le bordel? C'était pourtant simple, sérieux!

Ouais, ça t'aidera!

Quand il lui demande son âge, elle sourit intérieurement. Il avait beau jouer son petit jeu depuis le début, il était comme les autres et sautait sur tout ce qui bouge. Mais... il n'était pas un peu plus âgé qu'elle? Autant s'amuser un peu...

J'ai 20 ans, je fête mes 21 dans 3 mois... Teuf d'enfer comme tous les ans!

Elle savait qu'elle pouvait facilement passer pour 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://teenage-center.forumactif.fr
Steven Walker

Steven Walker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du perso : 24
Hobbies : Football , fun & sex ^^
Amoureux de... : pas le temps pour ces conneries ;)
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Taux de popularité:
Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Left_bar_bleue0/0Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis/Ennemis:
Citation pref'::

Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) )   Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:49

Il continua de la regarder en souriant , elle lui dit qu'elle a 20 ans , et bientot 21 , elle était un peu plus vieille qu'il pensait , il aurait donné 18 ans maximum , mais bon si c'est vrai tant mieux , sinon , tant pis , il pourra peut etre s'amuser quand meme

Cool alors , j'en ai 24 !

Il regarda autour de lui pour voir ce qu'il y avait , ensuite il reposa son regard sur Britney

Sinon , tu vas quelque part la ?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Prince
°Oo BLoND PoWeR FoRCiN oO° aDMiN LuVLy BiTCH
Britney Prince


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Age du perso : 17
Hobbies : Sea Sex n Sun
Amoureux de... : no one, everybody, who cares?
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Taux de popularité:
Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Left_bar_bleue95/100Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Citation pref':: Luv is a name, sex is a game, forget the name n play the game

Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) )   Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:57

Brit s'étonnait toujours de la naïveté des gens. Mais bon, ça l'arrangeait!

Ouais, super cool même!

Elle serre les lèvres pour s'empêcher de rire et continue sur la provoc'

Bah en fait j'avais l'intention d'aller chez Victoria's Secret

Victoria's Secret était une boutique de lingerie

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://teenage-center.forumactif.fr
Steven Walker

Steven Walker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du perso : 24
Hobbies : Football , fun & sex ^^
Amoureux de... : pas le temps pour ces conneries ;)
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Taux de popularité:
Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Left_bar_bleue0/0Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis/Ennemis:
Citation pref'::

Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) )   Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:10

Il la regarda et vit bien qu'elle avait menti sur son age , le mensonge en lui meme était bon , mais pour qu'elle se retienne de rire c'est raté , mais bon , il préfera ne rien dire et s'amuser pour jouer le jeu ca pourrait etre drole , alors il lui souriat et ele lui disit qu'elle alla chez Victoria's Secret une boutique de lingerie

* Mmmmmh , ce serait cool de l'accompagner ... *

Ensuite elle lui demanda pourquoi

Nan je demandais comme ca , et tu voudrais pas quelqu'un pour t'accompagner ?

Il lui fit un clin d'oeil tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Britney Prince
°Oo BLoND PoWeR FoRCiN oO° aDMiN LuVLy BiTCH
Britney Prince


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Age du perso : 17
Hobbies : Sea Sex n Sun
Amoureux de... : no one, everybody, who cares?
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Taux de popularité:
Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Left_bar_bleue95/100Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Citation pref':: Luv is a name, sex is a game, forget the name n play the game

Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) )   Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:23

*pfff quel baratineur mon dieu... il me fait pitié*

C'est très gentil à toi mais j'ai appris à me débrouiller toute seule, tu vois, comme une grande fille

Elle fait un sourire ironique

Ca doit vraiment faire du mal d'être en manque au point de faire de telles propositions à une étrangère que tu as, en + de ça, sûrement mal jugée avant de la connaître

Brit n'était pas choquée par ce genre de propositions, mais elle adoraiiit jouer un peu avec les gens qu'elle ne connaissait pas et qui semblaient si simples à manipuler
Revenir en haut Aller en bas
http://teenage-center.forumactif.fr
Steven Walker

Steven Walker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du perso : 24
Hobbies : Football , fun & sex ^^
Amoureux de... : pas le temps pour ces conneries ;)
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Taux de popularité:
Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Left_bar_bleue0/0Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis/Ennemis:
Citation pref'::

Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) )   Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:34

Il écouta ce qu'il dit , et la regarda en haussant un sourcil

* Punaise , en plus de faire sa grande , ca fait celle qui peut casser n'importe qui , tsssss *

Il voulu bien lui montrer qui il est et qu'il ne se laisse pas faire comme ca , il s'approche doucement d'elle et s'approche ensuite de son oreille en lui disant doucement

Écoute , déja le fait que tu te donne quelques années en plus , ca passe ,mais la au point de faire la tueuse qui casse tout le monde et qui se prend pour la reine du monde , merci , mais je préfere m'en aller , alors a plus !

Il lui fait un petit clin d'oeil en lui tappant sur l'épaule puis commence a s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Britney Prince
°Oo BLoND PoWeR FoRCiN oO° aDMiN LuVLy BiTCH
Britney Prince


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Age du perso : 17
Hobbies : Sea Sex n Sun
Amoureux de... : no one, everybody, who cares?
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Taux de popularité:
Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Left_bar_bleue95/100Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Citation pref':: Luv is a name, sex is a game, forget the name n play the game

Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) )   Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:43

Brit pose ses mains sur ses hanches quand elle le voit s'approcher
Elle frissonne quand il pare à son oreille, sentant son souffle sur sa joue...
Elle écoute ce qu'elle lui dit, puis sourit et secoue doucement la tête.


Tsss, tu m'fais bien rire. Je t'ai donné mon âge, tu ne me crois pas c'est ton problème j'en dormirai pas plus mal.
Et je me demande bien qui a le plus beau rôle entre la nana sûre d'elle et le gars susceptible prêt à sauter tout ce qui lui lave l'oeil, même s'il trouve la nana menteuse et prétentieuse


Elle lève les yeux au ciel

Sur ce, bonne journée, c'est pas à moi qu'tu vas manquer

Elle se retourne et commence à partir aussi de son côté
Revenir en haut Aller en bas
http://teenage-center.forumactif.fr
Steven Walker

Steven Walker


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Age du perso : 24
Hobbies : Football , fun & sex ^^
Amoureux de... : pas le temps pour ces conneries ;)
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Taux de popularité:
Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Left_bar_bleue0/0Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Amis/Ennemis:
Citation pref'::

Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) )   Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:48

Il continue de marcher en levant la main faisant signe de dire au revoir , et elle continua toujours a parler

*
Bah dis donc , elle veut pas lacher le morceau dis donc ! *

Si ca peut te donner la conscience tranquille d'avoir dit ca , j'en suis ravis et apprend a casser les gens comme une fille de 17 - 18 ans , pas comme une gamine de 14 - 15 ans , c'est la moindre des choses venant d'une tite bimbo comme toi qui se fait passer pour plus vieille qu'elle est , maintenant salut !

Il marcha dans la rue , en regardant autour de lui et tout en rigolant en pensant a elle , c'est vrai qu'elle était vraiment pas mal , mais bon , elle était légerement chiante , sans regret , il marcha et s'éloigna tranquillement d'elle et en rigolant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Britney Prince
°Oo BLoND PoWeR FoRCiN oO° aDMiN LuVLy BiTCH
Britney Prince


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Age du perso : 17
Hobbies : Sea Sex n Sun
Amoureux de... : no one, everybody, who cares?
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Taux de popularité:
Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Left_bar_bleue95/100Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Citation pref':: Luv is a name, sex is a game, forget the name n play the game

Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) )   Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:54

Brit continua son chemin. Elle ne se blessait pas pour se genre de chose, elle savait que ce n'était qu'un moyen pour lui de dire qu'il avait eu le dernier mot. Au fond, elle savait qu'elle avait raison sur lui et qu'elle avait deviné le genre de mec qu'il était. Et elle était ravie qu'il se soit énervé, ça prouvait bien que ça l'avait touché et que donc, c'était la vérité. Elle savait aussi qu'il n'était pas encore sûre qu'elle ait réellement menti sur son âge

*Bimbo? Il me fait un compliment en plus ce con!*

Elle s'en va en direction du magasin

[[tu dois pas avoir l'air con à rigoler tout seul dans la rue! Razz ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://teenage-center.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) )   Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade juste apres l'arrivée ( PV Britney ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: MeSSaGeRiE BRiTNey ::.
» Britney Prince (Admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess-Battle :: >>Santa Monica :: >>Centre Ville :: Rue principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser