Princess-Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess-Battle

Venez vivre à Santa Monica, petite ville en Amérique où Brunes, rousses et blondes se mène une vie des plus horribles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sophia Prince [Admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Prince
•Chef Des Brune Power•Admin Sweet ChieuzZ!•
Sophia Prince


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Taux de popularité:
Sophia Prince [Admin] Left_bar_bleue50/100Sophia Prince [Admin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis:
Citation pref'::

Sophia Prince [Admin] Empty
MessageSujet: Sophia Prince [Admin]   Sophia Prince [Admin] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:35

I)Votre personnage :

Nom :Prince
Prénom :Sophia
Surnom :Soph',So'
Age :18 ans
Origine :Pure Californienne!

Clan :Brune Power biensûr [Chef!]

Caractère (au moin 3 lignes ) :
Sophia est aussi dragueuse et aguicheuse que ses soeurs.Néanmoin,elle est très sociable et très gentille avec les membres de son clan qu'elle adore par dessus tout.Elle enchaînes les conquêtes amoureuses en essayant d'être fidèle mais ce n'est pas toujours facile.Aujourd'hui elle veut à tout prit être la princesse de Santa Monica,déterminée,elle essayera de garder le plus beau des mecs...

Passions (3 lignes minimum) :
Sophia n'a aucune passions communes avec ses soeurs.Elle a horreur du chant et de la danse enfin,elle danse comme tout le monde mais sa passion,c'est la couture et le dessin.En effet,So' coût de magnifique vêtements qu'elle garde pour elle où qu'elle donne à son clan chéri.Elle est aussi une grande dessinatrice et déssine à ses heures perdues...

Histoire (minimum 5 lignes) :
Sophia est née dans le luxe et l'argent. Depuis toujours elle baigne dans ce milieu sur la sublime côte californienne entourée de ses amies et sutout, des garçons. Mais la compétition est rude avec ses deux jeunes soeurs qui combattent elle aussi pour la place de princesse de Santa Monica. Alors, laquelle aura le plus beau petit copain? Laquelle aura le plus de potes? Laquelle fera le plus de conneries sans se faire choper? Laquelle aura les meilleures notes et les meilleurs universités sans même travailler? A suivre...


Code :Picess789

Avatar :Sophia Bush

II)Vous :

Prénom :Pauline
Age :14 demain^^
Point de vue du forum :Ben c'est un peu le mien avec ma chiwii XD
Note de rp :plutot bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://princess-battle.forumgaming.fr
Britney Prince
°Oo BLoND PoWeR FoRCiN oO° aDMiN LuVLy BiTCH
Britney Prince


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Age du perso : 17
Hobbies : Sea Sex n Sun
Amoureux de... : no one, everybody, who cares?
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Taux de popularité:
Sophia Prince [Admin] Left_bar_bleue95/100Sophia Prince [Admin] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Citation pref':: Luv is a name, sex is a game, forget the name n play the game

Sophia Prince [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Sophia Prince [Admin]   Sophia Prince [Admin] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:39

Bienvenue sur ton chez twa ma chewiiiiichoooo !!!!

Mirci d'm'avoir mis admin Wink

Kizzouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://teenage-center.forumactif.fr
Sophia Prince
•Chef Des Brune Power•Admin Sweet ChieuzZ!•
Sophia Prince


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Taux de popularité:
Sophia Prince [Admin] Left_bar_bleue50/100Sophia Prince [Admin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amis/Ennemis:
Citation pref'::

Sophia Prince [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Sophia Prince [Admin]   Sophia Prince [Admin] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:40

XD merci ma chiwiiiiiinetteuuuh^^ et de riien^^J'me valide moi-même XD^^
Revenir en haut Aller en bas
https://princess-battle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sophia Prince [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Sophia Prince [Admin]   Sophia Prince [Admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Prince [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britney Prince (Admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess-Battle :: >>Administration :: >>Presentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser